Fête des mères: Les femmes ADN s’activent!

A l’occasion de la fête des mères, les femmes et mères, membres du réseau des femmes ADN ont distribué des vivres aux femmes âgées et à l’orphelinat des Sœurs Nazaréennes Tsimbazaza dans la journée du Samedi 27 Mai 2017.

93 familles et 75 enfants ont été dotés de paniers garnis de riz, pois secs, biscuits et bonbons,…
Cette action fait partie des œuvres sociales du réseau des femmes ADN. Ces dernières luttent en faveur de la promotion des femmes et leur mise en valeur.

A noter que les femmes jouent un rôle très important dans le développement du pays. Et selon la dernière statistique, elles constituent même la majorité de votants à Madagascar. C’est pour cela que les femmes ADN sensibilisent ses semblables à prendre en main leur avenir.

Les femmes âgées et les responsables de l’orphelinat ont remercié cette action de bienfaisance initiée par les femmes ADN.

« L’action sociale du réseau des femmes ADN va continuer et nous remercions tous ceux qui ont contribué à la réalisation de cette activité à l’occasion de la fête des mères. Nous voudrions remercier tout particulièrement, Zoky Edgard Razafindravahy, le Président National du parti ADN de nous avoir soutenues. Nous encourageons également l’appui de toutes les autres entités qui veulent nous prêter main forte dans l’objectif de valoriser les femmes Malgaches. » a soutenu RAHARINAVALONA Francia, Présidente de l’association des femmes ADN Antananarivo.

 

ADN, parti libéral démocrate Malagasy