Edgard Razafindravahy a assisté à la célébration du 26 Juin dans la Commune d’Ivato

Le bien-être de chacun. Tel est l’objectif du parti Arche de la nation – Antoka sy dinan’ny Nosy (ADN). Hier, le chef de file Edgard Razafindravahy a pris part aux festivités marquant le 56e anniversaire du retour à l’indépendance de Madagascar, dans la commune d’Ivato.

Edgard Razafindravahy
De gauche à droite: Le Président du Conseil Municipal d’Ivato, le Président National du Parti Arche De la Nation, Edgard Razafindravahy, le Maire de la Commune d’Ivato, Penjy Randrianarisoa et son épouse.

C’est une occasion pour Edgard Razafindravahy d’affirmer qu’une réelle indépendance du pays passe d’abord par celle de chacun de ses habitants. « C’est seulement lorsque chaque individu pourra jouir d’une réelle indépendance sur toutes les facettes de sa vie, que notre commune et notre pays pourront accéder à une réelle indépendance », a déclaré Edgard Razafindravahy, dans une brève allocution, durant l’événement d’hier à Ivato Firaisaina.

DSC_0136

L’indépendance individuelle, escomptée par le parti ADN, consiste à mettre en œuvre les conditions nécessaires pour permettre à chaque citoyen de subvenir à ses besoins, de jouir de ses droits fondamentaux pour son bien-être et celui de son foyer.

DSC_0167
Plusieurs autorités civiles et militaires ont assisté à la cérémonie

Donner la réelle indépendance à chaque homme composant la nation est le combat du parti ADN. Lors de sa prise de parole, hier, le chef de file de la formation politique a rappelé aux habitants de la commune d’Ivato Firaisana que le développement d’une localité, tout comme le développement du pays nécessite la prise de responsabilité de chaque citoyen, chacun à son niveau. Le développement étant une condition pour une réelle indépendance.

ADN à Ivato
Carnaval de la population d’Ivato

À l’instar de la ligne politique du parti ADN qui mise également sur un développement, une reconstruction du pays à partir de la base, Edgard Razafindravahy a célébré les fêtes du retour à l’indépendance de Madagascar avec les habitants de la localité d’Ivato Firaisana, hier. Pour l’occasion, il a partagé le « nofon-kena mitam-pihavanana » avec eux, et a fait don de sacs de riz aux plus démunis.

Après la cérémonie devant le bureau de la Commune d’Ivato, le Maire d’Ivato, Penjy Randrianarisoa a invité tous les responsables à prendre un pot ensemble à l’Espace Niaina Ivato. Plusieurs personnalités sont venues honorer cette invitation.

Penjy Randrianarisoa et Edgard Razafindravahy

Ivato

DSC_0239

 

Venez adhérer à ADN