Mme Vololona Raderarivelo
Designation:

Vololona Raderarivelo

Pour moi, l’homme NOUVEAU, conforme à mes aspirations qui pourrait nous conduire pour faire que ce ne soit pas qu’un vœu mais une réalisation concrète est Edgard RAZAFINDRAVAHY.

Mon souhait serait de trouver plusieurs personnes comme lui, qui soient convaincues et convaincantes dans le désir de redresser la nation en renouvelant la classe politique actuelle trop corrompue pour nous faire avancer.

Car en 50 ans d’indépendance, Madagascar n’a pas beaucoup évolué, ce qui m’a poussé à adhérer au parti ADN pour que je puisse apporter ma contribution à la lourde tâche que s’est fixée le parti. .
Notre devoir est de persuader nos compatriotes que , en tant qu’homme et citoyen , il a le droit de vivre et de s’exprimer librement ,qu’il est l’acteur principal de son propre développement, et par là même de sa communauté et de son pays.

Je conçois que le travail à accomplir sera rude et difficile mais je suis convaincue que si nous agissons ensemble avec foi et détermination, nous pourrons avoir les meilleurs résultats possibles.