Vola Rasoamanana

Quand Edgard m’a parlé de « son » ADN j’étais tout de suite séduit par sa sincérité à
vouloir sortir les malgaches de ses MAUX, Edgard a sillionné Madagascar, il connaît tous les malheurs de son peuple mieux que quiconque, il a compris qu’il faut partir de la base pour une politique juste et efficace.

Alors j’adhère à l’ADN car je crois fortement qu’à partir de cette organisation nous pourrons aller de l’avant pour aider les malgaches à espérer à un avenir différent d’aujourd’hui (un peuple éduqué, formé, actif de son développement, un peuple libre de choisir).

J’ai fondé en 2007 le journal Madaplus, le premier journal gratuit de la diaspora malgache en France, en parallèle mon équipe et moi avions créé le site internet www.madaplus.info, le site passerelle entre les malgaches aux pays et ceux à l’étranger, un site basé en France qui couvre l’essentiel des événements de nos compatriotes dans l’hexagone.

Présidente de l’association Agir Pour les Femmes à Madagascar et vice présidente de l’Association des Jeunes Malgaches de France, je suis une personne active, passionnée par les relations humaines, je co-organise chaque année deux événements qui regroupent plus d’un millier de mes compatriotes de France et d’Europe.

Journaliste de formation.
Je suis fière d’être une ADN pour mon pays.