Andrianiaina Randriamananjara
Designation:

Andrianiaina Randriamananjara

Ayant travaillé pour le groupe depuis des années, cela m’a permis de prendre connaissance d’une façon approfondie le fondateur et d’apprécier  ses capacités en matière de management des affaires.

Informaticien de formation, ma prestation a toujours été limitée dans le domaine technique ; et ma volonté d’adhérer  à l’ADN demeure particulièrement sur ce point, sachant que les relations établies aussi bien en interne qu’en externe n’ont fait qu’accroitre la perception de la forte personnalité de l’initiateur de l’ADN.

Par ailleurs, le programme évoqué par Monsieur Edgard Razafindravahy  durant la campagne électorale 2013 n’a fait que conforter ma persuasion quant à l’issue vers une politique de développement adaptée pour le pays.

La période post-électorale constitue la finalisation du projet tout en étant le début des actions basées sur les indicateurs socio-économiques ainsi que la constatation de la réalité quotidienne de chaque citoyen. La descente dans la partie ouest et grand sud de l’ile confirme la politique de vouloir faire avancer le pays de par la base, d’orienter les actions par le biais de l’information et la formation vers la participation active de chaque individu dans chaque localité afin de tendre vers leurs objectifs et de répondre à leur propre besoin.

La démarche entreprise par l’ADN et la politique menée en vue de l’amélioration des conditions socio-économiques des malgaches correspondent parfaitement à mes attentes et convictions personnelles : soit leur donner les moyens de prendre leur avenir en main et de se développer via l’exploitation des ressources existantes et leur savoir-faire par l’encadrement de l’ADN, en estimant que cette adhésion puisse être bénéfique à chaque citoyen, au parti ADN et à la nation Malgache.